Groupe de Prières des Mères - Charmoille

 

Nous sommes un groupe de prière œcuménique composé de mamans et de grands-mamans. Nous prions pour nos enfants, notre famille et tous les enfants du monde. Les prières sont tirées d’un livret de prières qui est propre à la « Prière des Mères ». Cette dernière a débuté en 1995 en Angleterre, maintenant elle est présente dans plus de 92 pays et le livret traduit dans plus de 40 langues. Notre groupe existe depuis 2010.

           CHANTS                                               Partage de la Parole

          Remerciements pour le don de la maternité                                               LOUANGES

                        PRIERE A L'ESPRIT SAINT

                                                                                 Demande de protection pour nous et nos enfants   

               Prière en union avec tous les groupes de "Prières des Mères" dans le monde   

Rencontres

Nos rencontres suivent toujours le même schéma. Cela permet de rendre grâce et déposer nos inquiétudes en toute confiance et confidentialité. C’est un moment privilégié de prière et de partage, un ressourcement très précieux parmi toutes nos occupations.

Les réunions ne demandent aucune préparation particulière. Si une maman est absente une ou plusieurs semaines, le groupe continue à prier pour elle et sa famille. Les enfants qui ne sont pas encore scolarisés accompagnent leur maman. La rencontre dure environ une heure et se termine par un temps convivial.

Bienvenue

Nous invitons toute maman qui en ressent le besoin à venir prier avec nous. Nous nous réunissons tous les mardis matins chez l'une des participantes.
 
N'hésitez pas à prendre contact avec l'une d'entre nous: Annie Lorentz Tél. 032 462 33 91 ou Betty Moirandat Tél. 032 462 25 73

Plus d'infos sur le site www.prieredesmeres.com

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.