Organisation pastorale - UP Haute-Ajoie

L'Equipe pastorale (EP)

L'Equipe pastorale est composée de deux personnes. Un homme et une femme, des ministères variés, des formations et des âges différents et une multiculturalité. Cette diversité apporte un véritable plus dans les accompagnements des paroissiennes et paroissiens.

Abbé Hyacinthe Ya Kuiza N'Guezi, curé, courriel et Marie-Andrée Beuret, assistante pastorale, courriel

Le Conseil des Orientations pastorales (CdOp)

Le CdOp est, avec l'EP et le groupe des Veilleurs, une des trois instances pastorales ordinaires de l'Unité pastorale (UP).

Composé de représentants de l'UP, il s'applique à mettre en œuvre localement les orientations du Jura pastoral et il conseille l'EP sur les grandes lignes pastorales de l'UP.

Le CdOp travaille en étoite collaboration avec l'EP et le groupe des Veilleurs.

En savoir plus sur le CdOp!

Le groupe des Veilleurs

Composé de représentants des divers "dicastères" de l'UP, le groupe des Veilleurs est la troisième instance ordinaire de l'UP.

Les hommes et les femmes qui le composent ont pour tâches d'être attentif aux bénévoles, aux paroissiennes et paroissiens proches de leur dicastère. Ils sont à l'écoute de la vie de l'UP. De plus, ils organisent la vie de leur dicastère, souvent composé de plusieurs groupes.

Ils se réunissent régulièrement pour échanger et se ressourcer.

En savoir plus sur les Veilleurs!

Equipe pastorale L'Equipe pastorale de Haute-Ajoie

Contact

Secrétariat UP Haute-Ajoie
Citadelle 132
2906 Chevenez
Tél.: 032 476 61 83
Fax: 032 476 60 84

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.