De Lorette au Cameroun

Rencontre avec "Solidarité et entraide"

Avec le témoignage de l'abbé Jacques Oeuvray - Le Cameroun

Abbé Jacques Oeuvray Abbé Jacques Oeuvray

L'abbé Jacques Oeuvray est sans contestation possible un ajoulot de Coeuve. Son origine est assumée et revendiquée... Pourtant, il est aussi un peu Africain, d'adoption au moins. En effet, depuis 25 ans environ, l'abbé Jacques se rend régulièrement au Cameroun. Séduit par la vie et la culture locale, il a à cœur de soutenir de manière active la communauté locale et plus particulièrement l’Institut Populorum Progressio d’Elig-Mfomo (IPPE). Il viendra nous partager sa passion pour l'Afrique lors de la prochaine rencontre de "Solidarité et entraine, le 10 mars prochain à 14h00 à la salle paroissiale de Grandfontaine. Invitation cordiale à chacune et chacun!

Activités à venir

Agenda communautaire

Dimanche 10 février

A 17h00 à Fahy : Concert de la chorale l’Espérance.

 

Mardi 12 février

A 20h00 à Grandfontaine : Rencontre des Veilleurs de l’Unité pastorale de la Haute-Ajoie. Pour rappel, le groupe des Veilleurs est avec l’Equipe pastorale et le conseil des orientations pastorales une des trois instances pastorales de notre Unité. Ils sont proches du vécu local et soutienne la vie ecclésiale dans nos villages.

 

Mercredi 13 février

A 14h00 à Bure : Rencontre du mouvement chrétien des retraités (MCR)

A 20h00 à Bure : Rencontre des parents de la catéchèse familiale

 

Jeudi 14 février

A 14h00 à Courtedoux : Rencontre du mouvement chrétien des retraités (MCR)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.