Groupes missionnaires

Les « Groupes Missionnaires » dans nos paroisses (Bure et Damvant…) sont une chance offerte à la paroisse Saint-Martin de pouvoir garder une porte ouverte sur le monde. Ils nous donnent une occasion providentielle de vivre une expérience concrète d’ouverture à l’Universel et de partage avec des peuples du Tiers Monde. Ils tiennent régulièrement des rencontres pour passer ensemble un moment d’amitié et d’échange. Ils préparent des activités et des ouvrages divers pour la noble cause de la mission.

La  communion et la solidarité avec les missionnaires, porteurs de la Bonne Nouvelle aux quatre coins du monde , sont vécues et ressenties d’une façon toute particulière, à l’occasion des journées missionnaires et de Thé-ventes qui sont organisées  une fois par année dans les paroisses de Bure et de Damvant.

Bure : Date à venir...

Damvant : 4 heures du thé-vente, le samedi 28 août 2021 de 16h00 à 20h00. Cordiale invitation à tous

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.